menu
Ensemble repensons vos solutions de manutention
SAV

SAV

ARMOR MANUTENTION a développé pour ses clients plusieurs niveaux de prestations selon leurs engagements et leurs contraintes.

Toutes les formules permettent à nos clients de profiter :

- de la couverture géographique complète du territoire Breton et Pays de Loire,
- de la réactivité d’intervention,
- de la compétence des collaborateurs d'Armor Manutention.

MAINTENANCE SPOT

Cette formule s’adapte parfaitement aux clients à faible engagement.

Spécificité :

  • Appel ponctuel du client
  • Intervention « à la panne »

Pour les clients qui recherchent :

  • Une réactivité d’intervention
  • Une maîtrise maximale des coûts
  • La compétence multimarques
  • Absence d’engagement

 

LE CONTRAT DE MAINTENANCE PREVENTIVE

Cette formule s’adapte parfaitement aux clients à usage réguliers, constants.
La Gestion de parc de manutention permet un suivi des entretiens des matériels selon un calendrier préalablement établi et validé par le client. Grâce à nos réseaux de concessionnaires indépendants situés dans toute la France, nous pouvons gérer les dépannages et entretien des sites déportés de nos clients.

Spécificité :

  • Intervention planifiée chez le client

Pour les clients qui recherchent :

  • Maitrise des coûts par le suivi préventif des matériels
  • Bénéfice d’un coût horaire minoré sur le préventif mais également sur le curatif.
  • Une réactivité d’intervention
  • La compétence multimarques
  • Un engagement pour une durée déterminée (contrat de 1 an renouvelable)

 

LA GESTION FULL SERVICE

Cette formule s’adapte parfaitement aux clients à fort engagement, à conditions d’utilisations difficiles, au client souhaitant une visibilité sur le budget manutention
Contrat Full Service: nous nous engageons à maintenir les machines en état de fonctionnement optimal moyennant un loyer mensuel; sous-traitance de la gestion de votre parc par le biais d’un contrat adapté dans le temps selon vos besoins (entretien préventif et curatif)

Ces solutions nous permettent de garantir à nos clients:
La Gestion de parc de manutention:
Suivi des entretiens des matériels selon un calendrier préalablement établi et validé par le client

 

Spécificité :

  • Prise en charge totale des interventions chez le client

 

Pour les clients qui recherchent :

  • Une gestion complète pour un coût déterminé sur la durée du contrat.
  • Une forte réactivité
  • Une continuité de service maximale
  • Un reporting  régulier sur l’évolution des matériels

 

Toutes ces formules de maintenance permettent à nos clients de profiter des services suivants :

  • L’Etude des coûts et statistique : Suivi budgétaire du parc par un compte-rendu par machine et par an des coûts préventif et curatif; reporting.
  • Plan d’action à mettre en œuvre pour l’amélioration de l’utilisation des matériels, des conditions de travail…

 

DEPANNAGE/REPARATION

  • Atelier

Permet d’effectuer des travaux importants (remplacement moteur, transmission, reconditionnement matériel d’occasion). Un matériel de remplacement peut-être proposé pendant la durée des travaux, préparation matériel neuf, gestion du parc de location.

  • Sur site

Avec une répartition de nos techniciens sur l’ensemble du territoire Breton et Pays de Loire, nous garantissons un partenariat de proximité avec nos clients.

VENTE DE PIECES DETACHEES

ARMOR MANUTENTION propose la fourniture de pièces détachées toutes marques, par le biais de son expérience et de ses relations privilégiées avec ses fournisseurs.
Que ce soit pour des pièces détachées d’origine constructeur, ou de la pièce adaptable, de l’échange standard, ARMOR MANUTENTION s’appuie sur une équipe de collaborateurs formés et compétents afin de trouver la meilleure solution en terme de coût, de réactivité et de facilité de montage.

3 étapes afin de mieux vous servir

Identification des pièces :
Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à identifier la référence exacte des pièces que vous recherchez pour réparer ou entretenir vos chariots

  • Réactivité, rapidité, fiabilité
  • Une équipe formée, issue du terrain, à l’écoute du client et connaissant ses problematiques.

La commande :
Après identification et validation du devis effectué par des professionnels issus du terrain. Nous sommes partenaires des plus grands groupes dans le monde de la pièce détachée : Passage de commande directement en ligne sur le site des fournisseurs ;
Tracking des commandes;

La délivrance :
Mise en place d’un stock de pièces les plus courantes dans les fourgons des techniciens et à notre magasin géneral de Quessoy. Nous avons mis en place des accords avec des partenaires régionaux lorsque la réparation est possible, afin de limiter au maximum les surcoûts liés au remplacement automatique des pièces. Nos accords avec nos marques et les différents intervenants dans le monde de la pièce détachée, nous permettent de livrer la majorité des pièces à J+1 .

Fournitures de pièces d’usures

  • Batterie et chargeur : une large gamme de batterie et de chargeur proposant différentes technologies afin de répondre au plus près à vos besoins,
  • Accessoires, pneu, filtration,  fourche…ect
  • Les pièces mécaniques (neuf ou échange standard, origine, stock ou appro…)
  • Les composants électriques (type de matériel proposé et critère de choix pour le client)
  • Les consommables et accessoires (équipement, pneus…)

 

Contactez-nous:

Bretagne : 02.96.63.30.70

Pays de Loire : 02.51.77.77.49


contact@armormanutention.fr

 

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

En savoir +
J'accepte
Refuser
Personnaliser